Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de David Raphet
16 mars 2011

Festivals

Je prends mon sac et je pars barouder sur les routes de France... Mais plusieurs arrêts sont prévus.

 

sac_a_dos

Plus clairement, j'ai plusieurs salons bd et scéances de dédicaces qui approchent.

C'est une grande première pour moi, donc le stress est grand, mais j'espère assurer pour tous ceux qui profiteront de l'occaz pour découvrir mon premier album :"Les délices d'aphrodite" (voir sur MON AUTRE SITE)    

Les dates et les lieux sont donc :

BOURGOIN-JALLIEU (38) Les 26 et 27 mars, au salon du livre et de la bande dessinée BDBJ

TOURNAI (Belgique) Le 2 avril au salon Lucibulles

TERNAY (69) Le 10 avril Festival BD

TOULOUSE (31) 7et 8 mai Festival BD

J'espère vous y voir nombreux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le book de David Raphet
Publicité
Publicité